Dream Dubai
Partner of Your Trip to Dubai

Good plans, Excursions & Activities to do in Dubai

Welcome to Dream Dubai

Unforgettable vacations with family, friends or couples

Unavoidable

The Best Activities At Home

Safari, Jet Ski, Helicopter, Flyboard, Quad, Buggy, Excursion

Car rental

Rent Your Dream Car

Sporty (Audi, Mercedes, Lamborghini, Porsche), Prestigious (Rolls Royce)

Hosting

Sleep On Your Both Ears

Apartments, hotels and villas for all budgets

Best Seller

Voted "top activity" by our clients, thequad bike tour in the desert is the activity not to be missed and considered the considered the most sensational with a maximum ofemotions through a landscape of dunes to infinity.

The Most Desired Rental Cars

Things to do in Dubai

Immerse yourself in this wonderful landscape where you can enjoy the view by taking a ride in quad in buggy and on the back of camel.

Thrills await you with the 4×4 ride in the impressive dunes of the desert.

Then enjoy a traditional Bedouin dinner in a camp with a show that will amaze young and old alike.

Are you a thrill seeker? Come and confront the waves on board our jet skis.

Take advantage of several types of circuits with the support of a guide. You can also enjoy a view of the Burj Al Arab, Blue Lagon but also theAtlantis where you can take pictures.

Frequently asked questions

Dubai is one of the most popular destinations in the world. Every year, more and more people come to Dubai to discover this beautiful city. We have compiled the most frequently asked questions before planning a trip to Dubai, and we have provided the answers below.

Dubai is the economical capital of United Arab Emirates. It is a lush city with ultramodern buildings. The most famous building of Dubai is The Burj Khalifaa tower with a height of 830 meters. The city of Dubai is the business center of the United Arab Emirates. It is full of many hotels, all as luxurious as each other.

For those who want to leave Paris and go to Dubai, two possibilities are available to them. The first possibility is a direct flight Paris-Dubai which costs a little more. And the second possibility is a flight with a stopover Paris-Dubai which is less expensive. For a direct flight, the price of the air ticket is between 600 and 800 euros. While for a flight with a stopover, the price of the ticket is at least 350 euros.

For your information, the price of living is more expensive in Dubai than in France. According to a study on the cost of living, the city of Dubai is 23 % plus expensive than the city of Paris. Moreover, the purchasing power of Dubai is 11,5 % more important than the purchasing power of Paris. If you want to travel to Dubai, you must prepare a minimum budget from 75 euros per day or 289 Dhirams.

The city of Dubai is one of the most expensive cities in the world. It is a dream city where you have the opportunity to do your business or spend your vacation. Since life is expensive in Dubai, you need to prepare yourself accordingly. For a week's trip to Dubai, you should prepare a minimum budget of 1800 euros (avoiding restaurants). If you choose to eat every day in a restaurant in Dubai, you should budget well over 1800 euros.

The cheapest time to go to Dubai is thesummer. It is in this period that the Airline tickets are cheaper. In addition, in summer, the hotel room prices are falling. It is a period when the temperature is close to 37-38 degrees and the climate is difficult which lowers the costs.

Before you travel to Dubai, you should know that there are many things that are prohibited in this city. You should not drink alcohol, have sex in public, or dance around. In addition, you must not insult, or disguise yourself.

If you are a girl and you want to go to Dubai, you must know that you can't dress any old way in this city. The way you dress must respect the culture and religion of Dubai. Provocative and short outfits (such as mini-skirts or cleavage) are not recommended. You can however dress decently by wearing dresses or long skirtsthis is allowed.

The good news is that it is not dangerous for you to go to Dubai. Indeed, Dubai is one of the safest cities in the world. In 2021a study showed that Dubai is the safest city in the world. It is a city where you can circulate safely even at night.

Dubai is a city very sunny where it doesn't rain much (5 days of precipitation during the winter and summer months). According to scientists, the city of Dubai is maximally sunny throughout the year. In addition, the UV index (Ultraviolet) is on average equal to 11 from Monday to Friday and from on weekends. Therefore, it is a city where you can easily sunbathe.

The best time to go to Dubai is during November to April. From November to April, temperatures are best compared to other periods. Moreover, in this period, there is little rainfall. Therefore, it is the most favorable time of the year.

The coldest month in Dubai is the month of January with temperatures varying between 14 and 24 degrees. In Dubai, the coolest period is from mid-December to mid-March (with temperatures below 27 degrees). On the other hand, it is not cold during the rest of the year.

To travel to Dubai, two documents are necessary for you: the Passport and the Visa. The passport must be in currently valid and must expire at least 6 months after your stay in Dubai. The visa is obtained upon your arrival at the airport.

Before traveling to Dubai, you must take care of your health. The vaccines that we recommend are: vaccines against diphtheriathe tetanusthe poliothe whooping cough and the hepatitis A and B. For travelers from Africa and Latin America, the yellow fever is mandatory.

Most travelers from European countries can travel to Dubai without a visa. Provided that it is for a 90 days out of 180 days. For all visa applications, please visit our partner's website: www.evisadubai.frevisadubai.com

Dream Dubaï
Partenaire de Votre Voyage à Dubaï

Bons plans, Excursions & Activités à faire à Dubaï

Bienvenue chez Dream Dubaï

Des vacances inoubliables en famille, en couple ou entre amis

Incontournables

Les Meilleures Activités Chez Nous

Safari, Jet Ski, Hélicoptère, Flyboard, Quad, Buggy, Excursion

Location voiture

Louez Votre Voiture De Rêve

Sportives (Audi, Mercedes, Lamborghini, Porsche), Prestigieuses (Rolls Royce)

Hébergement

Dormez Sur Vos Deux Oreilles

Appartements, hôtels et villas pour tous les budgets

Best Seller

Élue « top activité » par nos clients, l’excursion en quad dans le désert est l'activité à ne pas manquer et considérée comme la plus sensationnelle avec un maximum d'émotions à travers un paysage de dunes à l'infini.

Les Voitures de location Les Plus convoitées

activités À Ne Pas Manquer Sur Dubaï

Plongez vous dans ce merveilleux paysage où vous pourrez profiter de la vue en faisant une balade en quad , en buggy et à dos de chameau.

Des sensations fortes vous attendent avec la balade en 4×4 dans les impressionnantes dunes du désert.

Puis savourez un dîner traditionnel bédouin dans un camp avec un spectacle qui émerveillera les petits comme les grands.

Amateurs de sensations fortes ? Venez vous confronter aux vagues à bord de nos jet skis.

Profitez de plusieurs types de circuits avec l’accompagnement d’un guide. Vous pourrez aussi profiter d’une vue sur le Burj Al Arab, Blue Lagon mais encore l’Atlantis où vous pourrez faire des photos.

Questions fréquentes

Dubaï est une des destinations les plus prisées au monde. Chaque année, de plus en plus de personnes viennent à Dubaï pour découvrir cette ville magnifique. Nous avons compilé les questions les plus souvent posées avant l’organisation d’un voyage à Dubaï, et nous vous livrons ci-dessous les réponses.

Dubaï est la capitale économique des Emirats Arabes Unis. C’est une ville luxuriante aux bâtiments ultramodernes. L’édifice le plus connu de Dubaï est La Burj Khalifa, une tour d’une hauteur de 830 mètres. La ville de Dubaï est le centre des affaires des Emirats Arabes Unis. Elle regorge de nombreux hôtels, tous aussi luxueux les uns que les autres..

Pour ceux qui veulent quitter Paris et se rendre à Dubaï, deux possibilités s’offrent à eux. La première possibilité est un vol direct Paris-Dubaï qui coûte un peu plus cher. Et la deuxième possibilité est un vol à escale Paris-Dubaï qui est moins onéreux. Pour un vol direct, le prix du billet d’avion se situe entre 600 et 800 euros. Tandis que pour un vol à escale, le prix du billet est d’au moins 350 euros.

Pour information, le prix de la vie est plus cher à Dubaï qu’en France. D’après une étude sur la cherté de la vie, la ville de Dubaï est 23 % plus chère que la ville de Paris. De plus, le pouvoir d’achat de Dubaï est 11,5 % plus important que le pouvoir d’achat de Paris. Si vous voulez voyager à Dubaï, vous devez préparer un budget minimum de 75 euros par jour soit 289 Dhirams.

La ville de Dubaï est une des villes les plus chères du monde. C’est une ville de rêve où vous avez la possibilité de faire vos affaires ou de passer vos vacances. Puisque la vie est chère à Dubaï, vous devez vous préparer en conséquence. Pour une semaine de voyage à Dubaï, vous devez préparer un budget minimum de 1800 euros (en évitant les restaurants). Si vous choisissez de manger tous les jours dans un restaurant de Dubaï, vous devez prévoir un budget nettement supérieur à 1800 euros.

La période la moins chère pour aller à Dubaï est l’été. C’est dans cette période que les billets d’avion coûtent moins chers. De plus en été, les prix des chambres d’hôtels sont en baisse. C’est une période où la température avoisine les 37-38 degrés et le climat est difficile ce qui fait baisser les coûts.

Avant de vous rendre à Dubaï, vous devez savoir qu’il y a de nombreuses choses qui sont interdites dans cette ville. Vous ne devez pas boire de l’alcool, ni avoir des relations sexuelles en public, ou vous déhancher. De plus, vous ne devez pas insulter, ou vous travestir.

Si vous êtes une fille et que vous désirez vous rendre à Dubaï, vous devez savoir qu’on ne s’habille pas n’importe comment dans cette ville. Votre manière de vous habiller doit respecter la culture et la religion de Dubaï. Les tenues provocantes et trop courtes (comme les mini-jupes ou les décolletés) sont déconseillés. Vous pouvez par contre vous habillez de façon décente en portant de robes ou des jupes longues, cela est autorisé.

La bonne nouvelle, c’est qu’il n’est pas dangereux pour vous d’aller à Dubaï. En effet, Dubaï est une des villes les plus sûres du monde. En 2021, une étude a montré que Dubaï est la ville la plus sécurisée du monde. C’est une ville où vous pouvez circuler en toute sécurité même durant la nuit.

Dubaï est une ville très ensoleillée où il ne pleut pas beaucoup (5 jours de précipitations durant les mois d’hiver et d’été). D’après les scientifiques, la ville de Dubaï est maximalement ensoleillée durant toute l’année. De plus, l’indice UV (Ultraviolet) est en moyenne égal à 11 du lundi au vendredi et de dans les week-ends. Par conséquent, c’est une ville où vous pouvez facilement bronzer.

La meilleure période pour vous rendre à Dubaï est la période de Novembre à Avril. De Novembre à Avril, les températures sont meilleures par rapport aux autres périodes. De plus dans cette période, il y a de rares précipitations. Par conséquent, c’est la période la plus favorable de l’année.

Le mois le plus froid de Dubaï est le mois de janvier avec des températures qui varient entre 14 et 24 degrés. À Dubaï, la période la plus fraîche est de mi-décembre à mi-mars (avec des températures inférieures à 27 degrés). Par contre, il ne fait pas froid dans le reste de l’année.

Pour voyager à Dubaï, deux documents sont nécessaires pour vous : le Passeport et le Visa. Le passeport doit être en cours de validité et doit expirer au moins 6 mois après votre séjour à Dubaï. L’obtention du visa quant à elle se fait à votre arrivée à l’aéroport.

Avant de voyager à Dubaï, vous devez obligatoirement veiller sur votre santé. Les vaccins que nous conseillons sont : les vaccins contre la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite, la coqueluche et les hépatites A et B. Pour les voyageurs qui viennent d’Afrique et d’Amérique Latine, le vaccin contre la fièvre jaune est obligatoire.

La plupart des voyageurs originaires de pays européens  peuvent voyager à Dubaï sans avoir un Visa. À condition que cela soit pour une durée de 90 jours sur 180 jours. Pour toutes demandes de visa n’hésitez pas a vous rendre sur le site de notre partenaire: www.evisadubai.frevisadubai.fr